Un massage sensuel est un type de massage qui se fait surtout entre couples. Il est connu pour ses nombreux bienfaits. Mais comment obtenir les meilleures sensations lors de ce massage ? Si vous souhaitez en savoir plus sur cette pratique, ce guide vous fournira toutes les informations dont vous avez besoin.
Tout sur le massage sensuel !
Le massage sensuel est un type de massage qui vise à augmenter l'intimité entre les couples. Ce massage est un moyen efficace d'accroître la sexualité entre les couples. Beaucoup de personnes interprètent mal la véritable signification de ce type de massage, en fait, il ne s'agit pas du tout d'un massage à caractère sexuel. Beaucoup de gens utilisent le terme "massage sensuel" comme un langage codé pour la sexualité, mais ce massage n'a rien à voir avec cela. Il se pratique le plus souvent en couple, mais il existe aussi des masseurs professionnels pour cela, car il ne s'agit pas de sexualité. Le but principal de ce type de massage est de renforcer les liens entre les partenaires. Il peut également résoudre les problèmes des couples au niveau de leurs sentiments et surtout de leur moment d'intimité. Par conséquent, après avoir bénéficié du massage, les couples devraient logiquement être plus liés émotionnellement et seront beaucoup plus à l'aise sans aucune gêne lors des rapports sexuels. Il existe de nombreuses techniques pour réussir un massage, notamment celles de base et vous pouvez aussi introduire vos propres méthodes. Pour obtenir de l'aide et être sûr de bien faire le massage, vous devez faire appel à des massothérapeutes professionnels. Ils vous conseilleront également sur tout type de matériel nécessaire. Un massage sensuel peut être un bon préliminaire. Actuellement, vous pouvez trouver en ligne des informations sur le massage erotique.
Quelques conseils pour les massages sensuels !
Le massage érotique doit être réalisé correctement afin d'en tirer le maximum de bénéfices. Pour ce faire, vous devez suivre quelques conseils pour bien réaliser votre massage coquin. Tout d'abord, vous devez penser à choisir une bonne ambiance pour votre environnement. Ajoutez des lumières, allumez des bougies parfumées tout autour et mettez également de la musique douce. Vous devez ensuite supprimer tous les éléments qui pourraient vous distraire comme les téléphones ou les bruits très forts. Il est par ailleurs essentiel de réaliser le massage dans une pièce chaude, vous pouvez également utiliser des climatiseurs pour cela. Il est aussi important de privilégier un lit très confortable, et aussi le choix de l'huile de massage, celle-ci doit être comestible et avoir un bon goût et une bonne odeur pour penser à ce qui pourrait se passer après. En ce qui concerne la technique, vous devez essayer les différents types pour voir le plus productif, qui détendra bien votre partenaire. Le mieux est de commencer le massage par un effleurage, c'est-à-dire des caresses et des mouvements doux sur tout le corps. Vous devez alors préparer vos doigts, surtout vos pouces, pour les zones de contractures. Et après cela, place au pétrissage pour votre compagnon, c'est-à-dire la technique qui consiste à pétrir la peau et à la pincer avec les paumes de la main. Pour réussir, vous devez alterner les mouvements doux et forts. De même, caressez doucement le sexe de votre partenaire pour plus de tension. Il ne faut surtout pas négliger une quelconque partie du corps et notamment les zones érogènes.
Les meilleurs massages sensuels !
Il existe en effet de nombreux types de massages sensuels. On retrouve tout d'abord le hamman qui correspond au massage sensuel oriental. Il y a ensuite le massage body body qui vise à éveiller les sens. Le massage corporel est également bénéfique pour l'esprit. Il permet de diminuer le stress et de réduire la tension. Pour ce type de massage, le masseur en question se servira de son corps comme de sa poitrine. Et puis, on peut aussi citer le massage tantrique, qui consiste à favoriser la circulation de l'énergie. Ce massage se fait en étant totalement nu, il servira par ailleurs de méditation.
Quelles sont les règles de base pour un bon massage ?
Si vous observez attentivement les réactions de votre partenaire, vous obtiendrez naturellement des instructions sur la manière de doser vos mouvements et de trouver le bon rythme. Dans le cas d'un massage occasionnel, il est préférable de ne pas pousser trop fort de toute façon, afin que les muscles ne se froissent pas. N'agissez pas directement sur la colonne vertébrale pour éviter de faire bouger les vertèbres. Appliquez une huile ou une crème pour les mains pour plus de confort. Ne vous énervez pas si vous êtes lent et régulier, en attendant que votre partenaire se détende au point de s'endormir, cela témoigne de votre habileté. Si vous souhaitez être excité sexuellement, changez le rythme et la pression du massage sensuel. Là encore, la réponse de votre corps sera votre guide précieux.