Pour trouver un money slave ou un suggar daddy, nous vous conseillons vivement de passer par des sites spécialisés. Par exemple, le site borntobeabitch.com permet la mise en relation entre particuliers dans le domaine des petites annonces pour adultes.
Il est donc facile de trouver des money slaves ou Sugar Daddy, comme il est possible de vendre ses petites culottes, des photos, ou bien des vidéos pour se faire un peu d’argent facile et rapide.
Le site Internet borntobeabitch.com propose donc des services divers et variés sur le marché de la mise en relation entre particuliers dans le domaine de l’érotisme.
Un money slave, c'est quoi ?
Les money slave sont de plus en plus courants, comme les Sugar Daddy, ce sont tout simplement des personnes qui entretiennent des jeunes femmes en leur reversant de l’argent ou en leur faisant des cadeaux hors de prix. Rien de tel pour arrondir ses fins de mois sans se fouler, et la tendance s’entend au monde entier.
En contrepartie, les money slave aiment avoir des photos ou bien des vidéos de dépenses de leurs douces, ils aiment avoir des marques de gratitude leur prouvant que leur argent a été dépensé pour le bon plaisir de leur dame. En général, les money slave ont une grande tendance à la soumission et aiment reverser leur argent à des dominas.
Concernant les Sugar Daddy, c’est un peu la même chose, à l’exception de l’aspect de soumission puisqu’ils sont plutôt dominateurs et souvent, ils aiment les jeunes femmes dans le but de les pervertir en compensation des fortunes qu’ils peuvent dépenser pour elle.
Pourquoi passer par une plateforme ?
Même si vous pouvez faire des rencontres avec des money slave ou de sugar daddy sur les réseaux sociaux, il est tout de même fortement déconseillé de passer en direct au risque de devoir dévoiler votre identité pour vous faire rémunérer. De plus, ce système est complètement illégal via les réseaux sociaux qui font d’ailleurs la chasse aux nombreux profils pour rentrer dans les clous.
Voilà pourquoi une plateforme spécialisée reste toute même un meilleur choix. De plus, les plateformes spécialisées comme le site Internet borntobeabitch.com s’emploient à assurer un service efficace et de qualité pour préserver votre identité, vous reversent vos gains par rapport à vos ventes sans que vous ayez à dévoiler votre identité, elles préservent aussi bien entendu l’identité des acheteurs. La gestion de vos commandes ainsi que la création d’un profil sécurisé est bien entendu maintenue par le site. Bien souvent, les plateformes de ce type sont totalement gratuites pour l’ensemble de leurs membres, acheteurs ou bien vendeurs. Seuls les articles à la vente sont payants et en général les sites Internet prennent une très faible commission sur les ventes. En effet, ils ont bien compris que votre but premier était de gagner de l’argent et donc ils essayent de vous aider à l’accomplir en reversement le prix que vous en vouliez à la base.
Pour résumer, passer par une plateforme, c'est garantir son anonymat, et donc préserver son identité, c’est centraliser un maximum d’acheteurs potentiels qui connaissent déjà ces sites auxquels ils sont inscrits, et donc vous permettre de gagner de l’argent rapidement, facilement et dans les meilleures conditions pour vous protéger.
C’est 100 % gratuit, 100 % anonyme et 100 % safe.
Comment se faire payer par son money slave ?
Sur le site borntobeabitch.com, il vous suffit de créer une petite annonce disant que vous cherchez un money slave en mettant dans votre annonce la tarification à l’heure de vos échanges est détaillant un petit peu. Une fois cette annonce validée par les modérateurs, elle se retrouve en ligne sur le site et est donc à la vue de tous les membres inscrits. Vous serez donc contactée par la messagerie du site, et votre client n’aura plus qu'à l’acheter via cette annonce. Il est aussi possible de créer une annonce sur mesure suite aux échanges que vous aurez eus pour votre money slave ou sugar daddy afin qu’il puisse passer commande.
Le site Internet reverse les gains des vendeuses chaque semaine par virement bancaire ou PayPal.
Dans ces conditions-là, l’acheteur n’a accès à aucune donnée vous concernant puisque les échanges se font par la messagerie du site et les paiements par le biais du site également.
Pour résumer sur la façon dont vous pouvez trouver un money slave sur Internet, nous vous conseillons vivement de passer par des plateformes spécialisées de mise en relation sécurisées.
Les avantages sont multiples :
- Vous allez gagner de l’argent,
- Vous aurez une grande facilité à avoir des échanges avec des vrais mon money slave ou sugar daddy potentiels
- Vous serez protégée par le site si vous ne dérogez pas aux règles.